Bonjour
Comme beaucoup va falloir s'y faire
mis un peu de temps à trouver que l'icone tout en haut à droit était celui qui permettait d'afficher la durée restant sur le simpass^^
Sinon sur mon écran, je trouve que le logo Simagri est minuscule, trouve ça dommage. Bien de mettre en avant le nom du site (et au vu de la taille de celui sur le forum, il est divisé par deux sur mon écran d'ordinateur)
Est ce que c'est voulu au niveau des indications métrologiques, le temps et la carte soit en colonne? Et pas tout les trois en ligne je trouverai ça plus esthétique.
Au niveau de la concession, pour les matériels en reprise, l'image du matériel ne s'affiche pas.
Pour les MP live, parfois difficile à voir quand il y a trop de blanc sur la page. saute moins aux yeux qu'avant.
Et sinon, je sais pas pourquoi mais au niveau de l'embauche des employés, devoir cocher le petit rond me convient pas avec la nouvelle version. je sais que ça a pas été changé mais ça me démange d'avoir tout un tas de beau menu déroulant ou tu coche la case avec le nom partout sur le site et là trois petits ronds à choisir^^
farfelu pour la dernière je sais